Avis de décès

À notre grande consternation, nous avons le regret de vous annoncer que Roel Kloosterman, notre directeur général et administrateur, est décédé de manière inattendue le 28 décembre 2014. Roel avait à peine 62 ans.

Après avoir commencé sa carrière auprès de la police municipale de Groningue et en tant que représentant, Roel a pris ses fonctions auprès de la société Boomsma Techniek, à l’époque importatrice de systèmes de chauffage Webasto. Après la reprise par Webasto de la branche des systèmes de chauffage de Boomsma, Roel est devenu directeur général / administrateur de Webasto Hollande. Par la suite, il a également été nommé à la tête de la filiale belge. En 2001, il quitte les deux sociétés car la reprise par Webasto de la société hollandaise VermeulenHollandia ne se déroule pas comme prévu.

Webasto avait à l’époque demandé à Roel de diriger les 3 sites de la nouvelle société à partir du siège à Haarlem. Par le biais de différentes opérations commerciales et événements, Roel est parvenu à unifier toutes les filiales Webasto aux Pays-Bas et en Belgique sur le site de Kampen, y compris les filiales dédiées aux systèmes de chauffage qu’il avait préalablement confiées entre de bonnes mains.

Au siège de Webasto, Roel a dirigé et réorganisé différents secteurs commerciaux. Il a joué un rôle crucial au sein du réseau Webasto mondial où il jouissait d’une grande estime et d’une grande confiance. Sa réputation le devançait. Il avait prévu de prendre sa retraite bien méritée au mois d’avril. Il ne pourra malheureusement plus en profiter.

Nos pensées vont à sa femme, Gea, sa mère Aagtje, et à ses deux filles, Ruth et Esther, ainsi qu’à leurs familles respectives. L’équipe de Webasto Thermo & Comfort Benelux leur souhaite beaucoup de force et de réconfort dans cette difficile épreuve.

Webasto Thermo & Comfort Benelux

Remarque:
Vous avez été amené à travailler avec Roel chez Webasto et souhaitez exprimer vos sincères condoléances ? Nous vous prions de les envoyer au siège de la société à Kampen. Nous transmettrons vos condoléances à la famille Kloosterman. Si vous avez des questions, contactez votre interlocuteur habituel.

About Webasto

Webasto Group based in Stockdorf near Munich has been a family-owned business ever since the company was founded in 1901. The group operates internationally at over 50 locations (over 30 of these production sites) in the divisions roof and thermo systems. Webasto is one of the top 100 automotive suppliers worldwide. For 2014 the Group realized a sales volume of 2.5 Billion Euros and employs over 10,000 employees. The company´s core competencies encompass the development, production and sales of complete roof and convertible systems as well as heating, cooling and ventilation systems for passenger cars, commercial and special vehicles, recreational vehicles and boats. For more information please visit www.webasto-group.com.

news@webasto.com
Subscribe to Webasto press releases

Sign up to receive the latest Webasto press releases via email. Enter your e-mail adress:

email-address
RSS-Feed

Be always up-to-date? Sign up for the RSS-Feed.

RSS-Feed